La chose primordiale qui unit toutes les entreprises, qu’elles soient grandes ou petites, des start-up ou des entreprises chevronnées, c’est que chacune d’entre elles est unique. À fur et à mesure que le cycle de vie opérationnel de votre entreprise change, elle devra faire face à ses propres défis, tant à des hauts qu’à des bas, à une croissance ou un déclin, à des gains ou des pertes. Notre rôle est d’être présents et préparés à mesure que ces changements et besoins évoluent.

Vos besoins individuels et spécifiques
façonnent notre espace,
et non le contraire.

Espace créatif The Hive

La chose primordiale qui unit toutes les entreprises, qu’elles soient grandes ou petites, des start-up ou des entreprises chevronnées, c’est que chacune d’entre elles est unique. À fur et à mesure que le cycle de vie opérationnel de votre entreprise change, elle devra faire face à ses propres défis, tant à des hauts qu’à des bas, à une croissance ou un déclin, à des gains ou des pertes. Notre rôle est d’être présents et préparés à mesure que ces changements et besoins évoluent.

Durées flexibles de location —
Services prêts à utiliser —
Installations modernes —
Espaces personnalisés / faits sur mesure —

Durées flexibles de location —
Services prêts à utiliser —
Installations modernes —
Espaces personnalisés / faits sur mesure —

The Hive est un bureau exécutif clé en main et un espace créatif novateur. Spécialement conçu pour les travailleurs indépendants, les pigistes, les petites et moyennes entreprises et les entreprises à forte croissance. The Hive a été conçue afin d’aider les entreprises à se concentrer sur leur vision et les aider à atteindre tous leurs objectifs à un coût qu’elles peuvent se permettre

.

Services
Services

Transport

Entreposage de vélo

Internet

Imprimantes

Service de courrier

Studio de photographie

Cuisine

Aire de repos

Salle de conférence

Communauté

Chaque bureau est conçu de manière unique, afin de répondre à vos besoins d’entreprise. Offrant confidentialité et intimité pour un environnement de travail productif, ainsi que des espaces de travail communs et des équipements propices au réseautage et la croissance des collectivités.

Contact
Contact

55 Rue de Louvain Ouest, Suite 360
Montréal, Québec, H2N 1A4

514 718 8822
info@thehive55.com

The one thing that unites all businesses, big or small, start-up or seasoned, creative or corporate, is that each and every business is unique. Wherever they may find themselves in the lifecycle of their business, they will all face their own specific challenges, ups & downs, growth or decline, wins and losses. Our role is to be there as those changes and needs evolve.

Your needs are
what shape our spaces.
Not the other way around.

Espace créatif The Hive

The one thing that unites all businesses, big or small, start-up or seasoned, creative or corporate, is that each and every business is unique. Wherever they may find themselves in the lifecycle of their business, they will all face their own specific challenges, ups & downs, growth or decline, wins and losses. Our role is to be there as those changes and needs evolve.

Flexible lease times —
Ready to use services —
Modern installations —
Custom spaces / Made to measure —

Flexible lease times —
Ready to use services —
Modern installations —
Custom spaces / Made to measure —

The Hive is a turn-key executive office and innovative creative space. Made for freelancers, small/medium teams to high growth businesses, The Hive is tailored to help businesses focus on their visions and achieve their goals at an affordable price.

Services
Services

Transportation

Bike storage

Internet

printers

Mail services

Photo studio

Share kitchen

Chill lounge

Conference rooms

Community

Each office is uniquely built to cater to your business needs, providing privacy for productive work environments, with shared spaces and amenities for networking and community growth.

Contact
Contact

55 Rue de Louvain Ouest, Suite 360
Montréal, Québec, H2N 1A4

514 718 8822
info@thehive55.com